Visite Tabanan et les environs

Home Vos Activités Visite Tabanan et les environs

Visite Tabanan et les environs

Rizières à Jatiluwih
Village Jatiluwih dans la région de Penebel, au nord de Tabanan, connu pour ses fameuses rizières. La campagne autour de Jatiluwih est désormais le site naturel phare récemment reconnu par l’Unesco. Ses fameuses rizières représentent aussi un parfait exemple du fonctionnement des subak balinais, ces systèmes d’irrigation et de gestion de l’eau qui sont traditionnellement ancrés dans la culture balinaise.

14

Temple de Taman Ayun Bali
Temple Royal de Taman Ayun

Le temple Pura Taman Ayun fût construit en 1634 et complètement restauré en 1937. C’était le plus grand temple du royaume de Mengwi jusqu’à la chute de celui-ci en 1891. Mengwi est défait en 1891 et son territoire annexé par Badung (Denpasar). Il est dédié aux divinités des montagnes et des forêts.

Temple de Taman Ayun Bali
Temple d'Ulun Danu Bratan Bali

Temple d’Ulun Danu Bratan

Ulun Danu Bratan, ou Pura Bratan, est un temple shivaïte et d’eau majeur sur Bali, Indonésie. Le complexe du temple est situé sur les rives du lac Bratan dans les montagnes près de Bedugul. Temples d’eau qui desservent l’ensemble de la région dans la zone de sortie; en aval, il ya de nombreux temples d’eau plus petits qui sont spécifiques à chaque association d’irrigation (Subak). Construit en 1663, ce temple est utilisée pour les offres à la cérémonie balinaise l’eau, lac et déesse de la rivière Dewi Danu, en raison de l’importance du lac Bratan comme source principale de l’irrigation dans le centre de Bali. Les 11 histoires de sanctuaires dédiés Meru pour son Consort Shiva et Parvati. Egalement présent statue de Bouddha à l’intérieur de ce temple. Lac Bratan est connu comme le Lac de Sainte Montagne en raison de la fertilité de cette région. Situé à 1200 m au dessus du niveau de la mer, il a un climat tropical froid.