Randonnées dans les rizières.
randonnées

Grâce aux volcans, aux climats humide et aux chaleurs font enrichir la terre de l’Indonésie et font la végétation verte et luxuriante. Randonnées à la découverte des forêts tropicales et de leur biodiversité est une bonne idée pour ceux qui désirent sortir des sentiers battus à Bali (En indonésie). Ubud et ses environs est réputée pour la beauté saisissante des rizières qui l’entourent.. Le vrai Bali est balade dans les rizières de Jatiluwih ou aller plus loins vers le village de Sidemen ou de Munduk qui est un village typique perché dans des collines couvertes de forêt tropical et de rizières.

Randonnées à pied et découvrirez de magnifiques rizières en terrasses du village de Jatiluwih où l’on a tourné le film de ” toute la Beauté du monde” “Balades dans les rizières”.

au petit village de Munduk, vous permettant aussi de regarder la vraie vie quotidienne des balinais dans un village vraiment reculé).

au lac d’altitude de Tamblingan, suivant le météo, traversée le lac en canoë traditionnel et retour par la foret tropicale, prévoir un pantalon long, des chaussettes et de chaussures fermées.

au village de Sidemen, vous permettant de découvrir quelques beaux paysages sur les rizières en terrasses, la culture d’arachides et la plantation des piments..