Randonnées dans les rizières

Voyage et Circuit autrement. Randonnées à pied pour découvrir de magnifiques rizières en terrasses de Bali

Bali = Balade dans le rizières

Grâce au volcan, le climat humide et la chaleur ont enrichi les terres indonésiennes, en particulier celles de Bali, et ont rendu les plantes vertes et fertiles. Les rizières s’étendent à perte de vue…

Les vacances à Bali sont donc le début d’une aventure … Escalader des montagnes, faire de randonnées dans les rizières verdoyantes et des forêts tropicales vous permettront de mieux connaître l’Indonésie, la diversité de la flore et de la faune, des cultures et des traditions uniques…

L’Indonésie, en particulier l’île de Bali, a tout ce dont vous avez besoin pendant vos vacances … Et pour ceux qui recherchent autre chose pendant leurs vacances et qui veulent sortir des sentiers battus … Bali est la destination idéale

Un coup D'oeil Dans Notre Monde...

Randonnées à ne pas manquer lors d’un voyage à Bali.

Randonnées dans les rizières du village de Tagalalang :

Tout d’abord, un site splendide avec une vue à en couper le souffle.! C’est un passage obligé pour votre voyage à Bali. Marcher à pied autour de ces magnifiques rizières, prendre de belles photos et rencontrer des balinais. C’est vraiment quelque chose à faire et à voir à Bali.

Randonnées dans les rizières du village de Jatiluwih :

Ensuite, admirer les rayons du soleil levant passer audessus de rizières est un spectacle incroyable. Magnifique endroit, Magique..! Un site classé par l’UNESCO et également, un site où l’on a tourné le film de ” toute la Beauté du monde”..

Vous pourrez parcourir les rizières environ 2 km, voir et apprendre “le Subak”; Les systèmes d’irrigation et de gestion de l’eau qui sont traditionnellement une partie de la culture balinaise. C’est incroyable et vraiment quelque chose à voir à Bali.

Randonnées dans les rizières du village de Sidemen :

Puis, le village de Sidemen se trouve au pied de la chaine de volcans au nord-est de Bali. Ici, il n’est pas encore touristique, vous permet de découvrir la vraie vie de village balinais. On y peut également trouver quelques maisons d’hôte de charme au milieu  des rizières.

La campagne autour de Sidemen et ses rizières représentent aussi un parfait exemple du fonctionnement des subak; Les systèmes d’irrigation et de gestion de l’eau qui sont traditionnellement ancrés dans la culture balinaise.

La vallée qui entoure ce village est magnifique. Une promenade à pied dans les environs du village, vous permettant de découvrir de beau paysages sur les rizières, la jungle, une rivière, la culture d’arachides et culture de piments rouges.

Randonnées dans les rizières du village de Belimbing et de Pupuan :

Enfin, ces villages se trouvent au nord ouest de Bali, sont quasi inconnu par des touristes. La région qui les entoure sont plein de belle rizières et de forêts tropicales. “Les paysages verdoyants à perte de vue”.

Ici, vous aurez beaucoup de chance à découvrir les paysants Balinais travailler dans leurs rizières, s’occuper de leurs semis et de leurs caféiers et ensuite, aller faire la prier dans leurs temples.

Pour les amoureux de la nature… Vous pourrez alors faire des randonnées et entrer à pied en plein cœur de la forêt tropicale du village et à la découverte de la flore et la faune locale.

Autres articles qui peuvent vous intéresser...

Randonnées dans la forêt et pirogue..

Retour à la nature… Randonnées à la découverte des forêts tropicales et de leur biodiversité. Embarquer sur une pirogue traditionnelle, ramer.. 

Cours de cuisines à la balinais...

Cela vous tente… Essayez de le faire en suivant un des cours de cuisines à la balinais traditionnel dans sa propre maison…..

Les dauphins au lever du jour...

Aller voir les dauphins au lever du soleil sur un petit bateau.. Belle vue sur la mer et un très beau panorama sur Lovina Beach…

Masque et tuba à l'île de Menjangan...

La réserve naturelle de l’île de Menjangan est un petit paradis préservé, située juste à côté de la côte nord-ouest de Bali..