Rafting à Bali

Une expérience à couper le souffle qui peut être appréciée par toute la famille

Rafting à Bali

Descente en rafting, vous offrant une expérience unique à Bali. Ce n’est pas seulement un sport de joie mais, vous découvrirez également une belle vue panoramique sur les rizières.

Bon.. Prenez vos rames et préparez-vous à vivre une aventure exaltante en rafting, sur la spectaculaire rivière Ayung ou celle de Talaga Waja. Cet activité est pour toute l’âge, donc entre 5 et 65 ans, débutant ou professionnel.

La descente en eaux vives est sûr, amusante et c’est une expérience à couper le souffle qui peut être appréciée par toute la famille. Toutes les rivières de Bali sont de classe II à III mais peuvent atteindre un niveau de classe IV pendant la saison humide (de novembre à mars). 

L’équipement varie avec chaque organisateur, mais, il n’utilise que des radeaux Incepts et AVON avec des accroches pour les pieds et les mains qui s’adapte à toutes les tailles, comme recommandé par l’association Mondiale de Rafting en eaux vives. Avec sept tailles de vestes disponibles, chacun est assuré de profiter de l’aventure en toute sécurité.

Autres articles qui peuvent vous intéresser...

Balade à dos d'éléphant

de 30 minutes dans la forêt tropicale à Bali… Aventure inoubliable dans la jungle de Taro Bali et au milieu de la nature verte et luxuriante..

randonnées dans les rizières...

Randonnées à la découverte des rizières et des forêts est une bonne idée pour ceux qui désirent sortir des sentiers battus à Bali…

Randonnées dans la forêt et pirogue..

Retour à la nature… Randonnées à la découverte des forêts tropicales et de leur biodiversité. Embarquer sur une pirogue traditionnelle, ramer.. 

Cours de cuisines à la balinais...

Cela vous tente… Essayez de le faire en suivant un des cours de cuisines à la balinais traditionnel dans sa propre maison…..