Plongée à BaliPlongee-Bali8

L’Indonésie est une destination particulièrement prisée par les amateurs de plongée sous-marine ou surface. On trouve des sites favorables à la pratique de ce sport notamment à Bali, Îles Karimun Jawa, Moluques, Moluques du Nord, Sulawesi, Taka Bonerate, Îles de la Sonde et Îles Wakatobi.

Plonger à Bali : découvrir l’île de Bali en combinant avec plonger. sur des plus beaux sites de plongée. Les sites de plongée autour de Bali permettent d’admirer une très grande variété de coraux et poissons tropicaux ainsi que le fameux poisson lune (Mola mola).

La réserve naturelle de l’île de Menjangan est un petit paradis préservé, située juste à côté de la côte nord-ouest de Bali offrent une incroyable diversité de jolies plantes marines. L’île de Menjangan fait partie du parc national Barat de Bali. L’île est un rêve pour les amateurs de plongées avec ses eaux turquoises, entourée de magnifiques récifs coralliens. Cest un véritable paradis. Si vous êtes à la recherche des meilleurs sites de plongée de Bali (surface ou profonde).. ne manquez pas d’ajouter l’île de Menjangan à votre itinéraire…