Séjours, Excursion et plongées

Découvrez les plus beaux sites de plongée à Bali

Tout d'abord, la plongée en Indonésie.

Premièrement, L’Indonésie est une destination populaire pour les amateurs de plongée sous-marine ou de plongée en apnée. Ensuite, de plus, Il existe des sites qui soutiennent la pratique de ce sport, notamment à Bali, Sulawesi et les îles de la Sonde …

Pendant votre séjour, vous pourrez explorer l’île de Bali, visiter les temples, voir les rizières, vous détendre sur la plage de l’hôtel et plonger. Donc, c’est juste une combinaison de visites et de plongée.

Puis, visiter l'île de Menjangan de Bali.

La réserve naturelle de l’île de Menjangan est un petit paradis intact. En outre, il est situé non loin de la côte nord-ouest de Bali, offrant une diversité de belles plantes marines. Tandis que cette île fait partie du parc national de West Bali qui est protégé par le gouvernement indonésien.

Donc, cette île est un rêve pour les amateurs de plongée. Une très belle île, un vrai paradis aux eaux turquoises, entourée de magnifiques récifs coralliens. Si vous recherchez les meilleurs sites de plongée à Bali, ce site est vivement recommandé.

Alors ne manquez pas d’ajouter l’île de Menjangan à vos projets de voyage…

Puis, visiter l'île de Menjangan de Bali.

Qu’est-ce qui est célèbre dans le village de Tulamben …? Il s’agit de “L’épave Liberty”. Liberty est un cargo américain de 120 mètres de long (construit en 1918). Ce navire a échoué sur la plage de Tulamben, au nord-ouest de Bali. 

Ensuite, le tremblement de terre et l’éruption du mont Agung (1963) ont entraîné l’épave du navire profondément dans la mer, à environ 40 mètres du rivage.

Aujourd’hui, l’épave abrite des milliers de poissons colorés et est reconnue dans le monde entier comme l’un des meilleurs sites de plongée de Bali.

Donc, si vous êtes à Bali et que vous aimez les paysages sous-marins, ne manquez pas d’ajouter l’épave Libery à vos projets de voyage …

Enfin, nous nous dirigerons vers le village d’Amed pour faire de la plongée dans l’est de Bali.

Amed et sa beauté .. Ses récifs coralliens, sa mer, son eau turquoise et son poisson coloré ravissent les plongeurs. Très original … Plongée sous-marine ou plongée en apnée à Amed est un pur plaisir.

Dans cette région d’Amed, vous pouvez facilement trouver des centres de plongée qui exploitent la beauté des récifs coralliens et de la biodiversité extraordinaire. Les plages volcaniques et les eaux claires et le soleil qui réchauffe toujours la région, vous permettant de plonger toute l’année à Amed …

Alors, ne manquez pas Amed dans votre prochain plan de voyage ……

Autres articles qui peuvent vous intéresser...

Visite des Temples balinais...

Parmi les nombreux temples hindous de Bali, lesquels devraient être visités pendant les vacances? Voici une liste des 7 meilleurs temples…

Envie de faire le VTT à Bali...?

C’est un très beau parcours d’une trentaine de km à travers des rizières et des villages vous permetra de voir la vie quotidienne….

Rafting sur la rivière de Bali

vous offrant une expérience unique et une expérience à couper le souffle qui peut être appréciée par toutes les familles…

Randonnées dans la forêt et pirogue..

Retour à la nature… Randonnées à la découverte des forêts tropicales et de leur biodiversité. Embarquer sur une pirogue traditionnelle, ramer..