Les dauphins de Bali

Aller au nord de Bali, sur Lovina Beach pour observer les dauphins

Découverte des dauphins au lever du jour...

La première est d’aller observer les dauphins au lever du soleil en louant des bateaux de pêche que l’on peut trouver le long de la plage de Lovina. C’est l’attraction principale dans cette région.. C’est très touristique.. Mais, c’est comme ça…!!

Outre les dauphins, le magnifique paysage de la plage de Lovina est une autre raison de participer à cette excursion. Belle vue sur la mer et un très beau panorama sur Lovina Beach que nous ne pouvons admirer qu’à l’aube…

Nager dans les source du village de Banjar

Ensuite, vous pouvez aller au village de Banjar et vous baigner dans ses sources chaudes. L’un des objets touristiques les plus célèbres du nord de Bali est cette source thermale naturelle .

Presque chaque jour, cet endroit est rempli de touristes, tant des touristes balinais locaux que des touristes nationaux indonésiens et des touristes étrangers.

Il existe trois bains à remous qui diffèrent par leur taille. Le premier bassin a une largeur de 1,5 mètre, une longueur de 12 mètres et une profondeur de 1 mètre avec 8 douches d’eau chaude.

La deuxième piscine mesure 12 mètres de long et 10 mètres de large. Cette piscine est la plus large des trois piscines existantes.

La troisième piscine, assez séparée de l’autre, a une douche d’environ 3 mètres de hauteur. Habituellement, les visiteurs utilisent plus souvent les gouttes d’eau pour masser le dos.

Nager avec les dauphins à l'hôtel Melka

Ou nagez avec les dauphins dans la piscine d’eau de mer de l’hôtel Melka.

Visite du monastère bouddhiste de Bali

Vous pouvez également visiter le monastère bouddhiste situé non loin des sources chaudes du village de Banjar. C’est le seul temple bouddhiste à Bali. L’architecture du temple est un peu unique, car elle présente un étrange mélange de styles entre statues de Bouddha et de Balinais.

Autres articles qui peuvent vous intéresser...

Masque et Tuba à Menjangan...

La réserve naturelle de l’île de Menjangan est un petit paradis préservé, située juste à côté de la côte nord-ouest de Bali..

Visite des Temples balinais...

Parmi les nombreux temples hindous de Bali, lesquels devraient être visités pendant les vacances? Voici une liste des 7 meilleurs temples…

Envie de faire le VTT à Bali...?

C’est un très beau parcours d’une trentaine de km à travers des rizières et des villages vous permetra de voir la vie quotidienne….

Rafting sur la rivière de Bali

vous offrant une expérience unique et une expérience à couper le souffle qui peut être appréciée par toutes les familles…