éléphant Bali

Balade à dos d'éléphant....

Information sur le parc...

Le parc d’éléphant de Taro est situé à environ 20 km du village d’Ubud, d’une superficie d’environ 3,5 hectares, bien organisé pour imiter autant que possible l’environnement d’origine des maisons d’éléphants qui vivaient auparavant à Sumatra.

L’emplacement du parc est situé dans le centre de Bali, au village de Taro avec un climat plus frais et plus tropical afin que les éléphants se sentent toujours à l’aise et au calme et que les clients aient également la possibilité d’interagir et d’apprendre beaucoup sur eux.

Depuis son ouverture en 1997, Taro Elephant Park s’est taillé une réputation enviable dans le monde entier en tant que l’un des parcs pour le soin et la reproduction des éléphants en voie de disparition.

Le parc a des installations de sauvetage et abrite 31 éléphants de Sumatra en danger, dont 4 sont nés ici.

Au cours de leurs 20 années d’exploitation, Taro Elephant Park a été reconnu par la communauté internationale et de nombreuses organisations de défense des animaux, telles que la National Geographic Society, comme défenseurs du bien-être social et la World Wildlife Foundation comme partenaires de la conservation.

Admission du parc et attractions..

Balade à dos d'éléphant

Laver le gros "Jumbo Wash"

Musée des éléphants et centre d'information...