Home » Hôtel » Qunci Villa Lombok

Qunci Villa Lombok

[vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_simple_slider ids=”5305,5306,5104″ auto_rotation=”yes” arrows=”hide” nav=”none” transition=”slide” stretch=”yes”][vc_column_text]

| Emplacement à Lombok | 78 chambres |

[/vc_column_text][vc_separator text=”Hôtel”][vc_column_text]

Qunci Villa

Hotel bénéficie d’un cadre paisible et tranquille sur l’île de Lombok, à environ 35 km au large de Bali. Situé directement sur la plage de Mangsit, cet hôtel tropical dispose d’un spa et d’une piscine extérieure. Il se trouve à 5 minutes de route de la plage de Senggigi.

Un vol domestique de 20 minutes jusqu’à l’île de Lombok, suivi de 90 minutes en voiture vous permettront de rejoindre le Qunci Villas depuis Bali. Vous pourrez louer un bateau juste en face l’hôtel pour faire une excursion d’île en île et de la plongée avec tuba.

Vous profiterez de soins du corps au spa Qambodja, ou découvrirez les articles de la galerie d’art Qul-Qul. L’établissement propose également des services de location de voitures, de change et de blanchisserie. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes.

Les chambres entourées de jardins comprennent un plateau/bouilloire ainsi qu’une terrasse ou un balcon avec un coin salon. Chacune comporte une salle de bains avec douche dans le jardin.

L’établissement abrite également des restaurants. Le Quali sert des spécialités asiatiques et de fruits de mer, tandis que le Quah et le bar à tapas Nooq proposent des plats méditerranéens agrémentés d’une touche locale. Les repas peuvent également être servis sur la plage.

L’île de Lombok est plus tranquille que Bali, Lombok attire de nombreux visiteurs avec ses splendides plages, son imposant volcan, le Gunung Rinjani, son artisanat local et son atmosphère touristique plus détendue. Lombok mêle la luxuriance balinaise et l’aridité du centre de l’australie. Si certaines parties de l’île regorgent d’eau, ailleurs, des bassins restent chroniquement asséchés, et les sécheresses peuvent durer des mois, provoquant la destruction des récoltes et la famine. De récents progrès en agriculture et en irrigation ont rendu la vie sur Lombok un peu moins précaire.

qunci-villa

[/vc_column_text][vc_separator text=”Galerie d’image”][vc_gallery ids=”5307,5308,5309,5310,5311,5312,5313,5314,5315,5316,5317,5318,5319,5320,5321″ columns=”3″ indents=”yes” masonry=”yes”][vc_separator text=”Bali Evasion”][vc_actionbox type=”primary” title=”Voyage autrement à Bali” message=”N’hésitez pas à nous demander votre devis.. C’est gratuit !!” button1=”Devis Gratuit” link1=”https://www.bali-evasion.com/devis” style1=”white” outlined1=”yes” target1=”_self” style2=”primary” target2=”_self”][/vc_column][/vc_row]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.