Manah Liang Bungalow à Munduk, est un ensemble de pavillons individuels dans une magnifique colline de la plantation de giroflier, conçus sur le modèle anciens greniers à riz balinais. Cette architecture de bois et de bambou donne un certain cachet, rustique et chaleureux. De votre petit balcon, vous apercevrez quelques rizières et, par beau temps, le panorama s’étend jusqu’à l’île de Java.

L’hôtel apporte une note de charme avec ses bassins remplis de poissons, aménagés dans le ravissant jardin fleuri et possède un agréable restaurant. Les chambres sont équipées avec salle de bain privée avec douce et l’eau chaude. L’hôtel ne possède pas de piscine car il est dans la montagne à environ 800 mètres d’altitude, il fait frais ici….

Il vous invite à passer un séjour relaxant dans un simple hébergement en bois. Situé au milieu de jardins tropicaux. L’hôtel vous propose des services de massage, de blanchisserie et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l’hôtel.

Village de Munduk se trouve au nord de l’île, un village perché où subsistent quelques veilles maisons hollandaises. Dans cette région, vous verrez souvent des épices sécher au bord de la route et vous sentirez l’odeur des clous de girofle car le village s’étende au milieu des cultures de café et giroflier.

Munduk02

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.