Inna Sindhu Beach

[vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_simple_slider ids=”5197,5198,5200,5199″ arrows=”hide” nav=”none” transition=”slide” stretch=”yes” auto_rotation=”yes”][vc_column_text]

| Emplacement à Sanur | 61 chambres |

[/vc_column_text][vc_separator text=”Hôtel”][vc_column_text]

Hôtel Inna Sindhu Beach Sanur, situé sur le front de mer et face à une plage de sable blanc, à environ 20 minutes de l’aéroport. C’est un des hôtels les plus intégrés à Bali. Le ressort est un charmant complexe de chambres et bungalows au beau milieu de jardins luxuriants qui donnent une atmosphère rafraîchissante, à quelques pas de la plage..

Les eaux bleues de la mer ne sont qu’à quelques mètres et vous pourrez jouir de magnifiques levés de soleil tous les matins, depuis votre chambre. Les 61 chambres sont tous équipés de : Air conditionné, Minibar, TV, Téléphone, Balcon privé, Salle de bain avec baignoire et douche.

Sanur, avec ses plages de sable blanc et sa barrière de corail, a su conserver son atmosphère de village de bord de mer. Les bateaux de pêcheurs très colorés sont alignés le long de la plage et les cérémonies traditionnelles font encore partie de la vie quotidienne. De plus Sanur est situé de manière à être atteint facilement depuis la ville de Denpasar. L’aéroport, Kuta et sa vie nocturne et Ubud sont également facilement accessibles.

inna-sindhu-beach-sanur55

[/vc_column_text][vc_separator text=”Galerie d’image”][vc_gallery ids=”4462,4463,4465,5206,4467,5209,4461,5205,4460,4466,4468,5204″ columns=”3″ indents=”yes” masonry=”yes”][vc_separator text=”Bali Evasion”][vc_actionbox type=”primary” title=”Voyage autrement à Bali” button1=”Devis Gratuit” style1=”white” outlined1=”yes” target1=”_self” style2=”primary” target2=”_self” message=”N’hésitez pas à nous demander votre devis.. C’est gratuit !!” link1=”https://www.bali-evasion.com/devis”][/vc_column][/vc_row]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.