Home » Hôtel » Amed Beach Resort

Amed Beach Resort

[vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_simple_slider ids=”5392,5393,5391″ auto_rotation=”yes” arrows=”hide” nav=”none” transition=”slide” stretch=”yes”][vc_column_text]

| Emplacement à Amed | 11 chambres |

[/vc_column_text][vc_separator text=”Hôtel”][vc_column_text]

Amed Beach Resort

Petit hôtel de charme, situé directement sur la plage et qui ne compte que 11 chambres conçues avec goût et dotées, pour la plupart, de commodités telles que internet sans fil (gratuit), climatisation, balcon/terrasse, mini-bar, bureau. Afin de rendre votre séjour vraiment mémorable, l’hôtel dispose de superbes équipements de loisirs tels que piscine extérieure, spa, massage, piscine pour enfants.

Le restaurant propose une cuisine tout à fait honorable, le personnel de ce petit établissement est extrêmement sympathique, et vous y seriez comme chez vous. L’hôtel d’Amed Beach Resort est très bien placés pour profiter des sites et des activités. Cet hôtel est un havre de sérénité et de détente à seulement quelques pas des nombreux centres d’intérêt de la ville tels que Plage d’Amed.

Amed Beach Resort, situé sur la paisible côte orientale des îles magiques de Bali. Cette zone de Bali, connu comme Amed est célèbre pour ses deux naufrages et jardins de corail abondants fournissant la plongée de classe mondiale et la plongée pour tous les niveaux. La beauté naturelle de la plage Amed propose également d’autres activités de loisirs, comme la voile, la pêche et balade à travers les champs de riz et de la forêt dans une atmosphère détendue. Amed Beach Resort est un endroit idéal pour ceux qui souhaitent faire l’expérience de la vraie Bali loin pour les foules.

Services et Equipements des chambres : Piscine principale, Restaurant (cuisine occidentale et indonésienne), Aire de stationnement spacieuse, Salle entièrement climatisée, La salle de bain, Draps, Moustiquaire, douche indépendante, Massage et Spa (sur demande), Baby sitting (sur demande en supplément), Blanchisserie (sur demande en supplément).

Amed, La côte, superbe et préservé offre de magnifiques paysages jusqu’à Lombok et, vers l’intérieur, jusqu’au Mont Agung. Des rangées de rigoles en bois emplies d’eau de mer servent à récupérer le sel évaporation, l’une des principales industries locales. Amed se situe à l’est de l’île, cette pointe de Bali commence à voir venir des visiteurs attirés par la possibilité de se loger au bord de l’eau dans des coins isolés, de faire d’intéressantes plongées profondes ou de la plongée de surface à proximité du rivage.

Amed Beach

[/vc_column_text][vc_separator text=”Galerie d’image”][vc_gallery ids=”5410,5404,5401,5398,5399,5400,5403,5397,5396,5402,5405,5406″ columns=”3″ masonry=”yes” indents=”yes”][vc_separator text=”Bali Evasion”][vc_actionbox type=”primary” title=”Voyage autrement à Bali” button1=”Devis Gratuit” link1=”https://www.bali-evasion.com/devis” style1=”white” target1=”_self” style2=”primary” target2=”_self” outlined1=”yes” message=”N’hésitez pas à nous demander votre devis.. C’est gratuit !!”][/vc_column][/vc_row]