Adirama Beach Lovina

Adirama Beach est un hôtel situé directement sur la plage de “Lovina, offrant une vue à 180 degrés sur la mer.

C’est un hôtel confortable dans le nord de Bali qui propose des chambres offrant une vue sur l’océan, le jardin ou la piscine.

Adirama Beach Lovina; C’est un hôtel, situé en bord de la plage de Lovina, dans le nord de Bali. Hotel propose des chambres offrant une vue sur l’océan, le jardin ou la piscine. Il dispose d’un spa et d’un restaurant installé sur le front de mer. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble de l’établissement.

Dotées d’un mobilier balinais, les chambres comprennent une terrasse ou un balcon, la climatisation et une salle de bains privative.

La position stratégique de l’hôtel, à seulement 15KM du centre-ville, permet aux clients de se rendre facilement et rapidement sur de nombreux sites touristiques. Un environnement bien entretenu et sa proximité avec Plage de Lovina confèrent beaucoup de charme à cet hôtel.

Faciltés: Accès internet (sans fil), piscine privée, internet sans fil (gratuit), chambres non-fumeur, climatisation ne sont que quelques-uns des équipements disponibles à travers l’établissement. L’hôtel propose diverses excellentes installations de loisirs, parmi lesquelles plage privée, centre de fitness, terrain de golf (dans un rayon de 3 km) , piscine extérieure, plongée. Etc.

Installé en bord de mer de Lovina Beach, le restaurant sert une cuisine indonésienne, occidentale, italienne et mexicaine.lovina, lovina,