Home » Hôtel » Adi Assri Beach Resort

| Emplacement à Pemuteran | 62 chambres |

Adi Assri Beach Resort

L’hôtel est situé à quelques pas de la plage de Pemuteran, l’Adi Assri Beach Resorts And Spa permet d’accéder facilement aux meilleurs spots de plongée de Bali. L’établissement dispose d’une piscine extérieure, d’un spa et d’un restaurant. Dans le petit village de pêcheurs de Pemuteran, au nord de Bali, l’Adi Assri Beach Resorts And Spa se trouve à 10 minutes en voiture du temple de Pulaki et à 15 minutes de la ferme perlière. Le parc national de Bali Ouest est accessible en 20 minutes de route. Vous pourrez profiter du service de navette aéroport.

Les chambres climatisées sont pourvues d’un balcon privé et d’une vue sur l’océan ou les jardins tropicaux. Spacieuses, elles comportent un coin salon, un bureau et un coffre-fort. Un minibar est également disponible. Le personnel du bureau d’excursions pourra vous aider à organiser des expéditions de trekking et des visites des nombreuses attractions locales. Vous pourrez aussi profiter d’un massage traditionnel au spa.

Le restaurant de l’hôtel Adi Assri sert toute la journée une délicieuse sélection de plats indonésiens et occidentaux. Vous pourrez aussi prendre vos repas dans l’intimité de votre chambre. Situé entre la piscine et la plage, le bar Bima constitue l’endroit idéal pour prendre des boissons rafraîchissantes et admirer les magnifiques couchers de soleil.

La plage de Pemuteran constitue un agréable lieu de séjour à l’ouest de Bali, aussi « Base idéal pour explorer les richesses de l’île Menjangan.

adi assri