Village Ubud et ses environs

Des activités autour du village Ubud qui vous feront tomber amoureux. Attractions touristiques “à ne pas manquer” lors de votre séjour à Ubud

ALors, nous découvrirons les environs du village Ubud

sculputre-bois-village-ubud

Premièrement > Village "Mas" Ubud

Mas est le nom d’un petit village de la région d’Ubud. Les résidents travaillent comme sculpteurs sur bois. Leurs sculptures sont très fines et belles.

Ce village a un style distinctif dans la sculpture sur bois qui met l’accent sur la synergie des caractéristiques de l’humanisme et du naturalisme.

Certainement, Vous pouvez venir ici et pour simplement regarder les artisans qui sculptent le bois. C'est intéressant..

Effectivement, des ouvriers qualifiés en tant que sculpteurs font le village de Mas comme un endroit très fréquenté par les touristes nationaux et étrangers.

Finalement, vous pouvez également trouver de nombreux magasins d’art qui vendent objets d’artisanat tels que sculptures et masques en bois, etc.

Alors, n’oubliez pas de négocier le prix, si vous faîtes du shopping à Bali

Deuxièment, le village Ubud de Panestanan

En plus du village de Mas pour sa sculpture sur bois, maintenant, nous allons au village panestanan d’Ubud, étant un petit village célèbre pour ses peintres…

Le village de Penestanan est l’un des villages de Bali d’une beauté naturelle exceptionnelle, avec une vaste étendue de rizières à perte de vue.

Outre sa beauté naturelle, ce village compte également de nombreux peintres et artistes célèbres, à la fois traditionnels et contemporains. 

Parmi d'autres; Antonio Blanco, Arie Smith, Bonet et d'autres noms.

Il n’est donc pas étonnant que cet ancien village, en plus d’être une destination touristique naturelle, soit également un paradis pour ceux qui aiment peindre.

Les collectionneurs sont généralement les plus assidus lorsqu’ils visitent ce village pour chasser des peintures de grande valeur artistique.

L’atmosphère y est très calme, conviviale, dotée de vues magnifiques et verdoyantes. Vous semblez avoir besoin de visiter ce village de temps en temps!

randonnees-a-bali

Troisièment, voir les rizières de Tagalalang du village Ubud

Tout d’abord, nous nous dirigeons vers la célèbre zone rurale avec les rizières en terrasses “Tegalalang”. Un bel endroit grâce à la beauté du panorama..

Ici, nous pouvons admirer la vue sur les rizières et faire de simples randonnées pédestres à travers les marches de rizières, rencontrer les agriculteurs ou dialoguer avec eux.

Et nous pouvons également trouver le long de la route principale Tegalalang de nombreux magasins de souvenirs..

Cette boutique est bordée de plus de 9 kilomètres, vous pouvez donc trouver une variété de produits artisanaux.

Si vous souhaitez faire du shopping à Bali.. N’oubliez pas de négocier le prix…

Enfin, le Pura de Tirta Empul..

Nous allons maintenant vers le village de Tampak Siring où l’on pourra visiter son joli temple des sources sacrées..

Tampak Siring. Le nom d’un petit village ayant des temples, le plus impressionnant de Bali. L’un d’entre eux est le Pura de Tirta Empul de Gunung Kawi qui regroupe de plusieurs temples magnifiques.

Le temple qui a été construit en 962 après JC possède une grande source. de sorte que les gens du village appellent ce temple “Tirta Empul”.

Ensuite, ils construisent une piscine avec 30 douches pour le “Penglukatan” ou la purification. Donc, les balinais hindous viennent ici pour se baigner et se purifier.

Nous savons que chaque temple hindou est toujours dédié aux dieux … Quant au temple Tirta Empul, c’est pour le Dieu Winsu.

Évadez vous du voyage en groupe touristique traditionnel...

Notre Mission Est De Vous Offrir Un Voyage Unique, Au Moyen D’un Service « Cousu Main »..