Ubud "Village" d'un million de charme

Attractions touristiques “Incontournables” à Ubud et ses environs.

Tout d'abord, bienvenue à Ubud

ubud-bali-indonesia

A propos de village d'Ubud

Un village culturel et artistique à Bali qui préservent toujours leurs traditions et leur religion même s’ils vivent dans le monde moderne comme aujourd’hui.

Ubud est l’une des destinations touristiques très prisées des touristes indonésiens et étrangers. En raison du caractère unique de l’art et de la culture, de la beauté naturelle et d’un environnement sûr.

Ce village a des millions de charmes qui fait tout le monde tomber amoureux. Que vous soyez seul ou en vacances avec votre famille, Ubud est toujours là pour vous…

En raison qu’il y a tellement d’objets touristiques autour de ce village. Donc, nous vous recommandons de rester à Ubud pendant au moins 3 nuits.

Alors, que pouvons-nous voir et faire à Ubud …

Bon.... Pour les visites touristiques :

Tout d’abord, nous allons visiter la forêt des singes d’Ubud. Cette forêt est une réserve naturelle dans laquelle se trouve un complexe de temple hindou.

Cette zone forestière d’environ 27 hectares abrite environ 340 singes appelés macaques à longues queues (Macaca fascicularis).

Il existe quatre groupes de singes

Donc, chacun occupant une zone différente de la forêt qui contient au moins 115 espèces d’arbres différentes.

Alors, vous pouvez vous promener dans cette forêt et profiter du calme tout en écoutant les sons mélodieux des oiseaux sauvages.

En bref, cette forêt est devenue une attraction touristique populaire à Ubud, dont environ 10 000 touristes la visitent chaque mois.

ubud-monkey-forest
Puis, nous allons vers le marché traditionnel d'Ubud

Certainement, ce marché est très populaire parmi les touristes nationaux et étrangers. Alors.. Que pouvons-nous acheter ici…? Tout…

Vous trouverez tout ce que vous voullez… Il existes d’une variété de cadeaux à la balinais, tels que des objets d’artisanat balinais, des souvenirs, etc.

Vous pouvez également acheter des vêtements, des pantalons et des tissus à motifs balinais…

Et beaucoup encore....

Ce marché est toujours bondé de visiteurs à la recherche de cadeaux et de souvenirs pour leurs familles.

Un marché animé et coloré où vous pouvez également le capturer sur une photo Instagram. Très intéressant…

Si vous êtes intéressé par le shopping ici “N’oubliez pas de négocier les prix”

Ensuite, le spectacle des danses

Habituellement, il y a 2 célèbres danses qui sont toujours présentées aux touristes. À savoir, les danses de Barong et de Kecak.

Premièrement, c'est la sanse de Barong

Les danseurs de Barong utilisent des costumes et des masques qui incarnent des animaux ou des géants protecteurs.

Cette danse est tojours emballée dans un drame traditionnel ou une histoire qui raconte la bataille éternelle entre le bien et le mal avec l’accompagnement de gamelan balinais, ce qui rend le spectacle encore plus vivant.

Deuxièment, c'est la sanse de Kecak

Alors que la danse Kecak, c’est une danse de divertissement de masse qui représente le jeu d’acteur sans être accompagnée d’instruments de musique.

Cette danse était accompagnée par la chorale d’un groupe d’environ 70 danseurs marchant en cercle à l’aide d’un damier en forme de damier.

qui-sommes-nous
ubud-religion-hindou
Troisièmement, "Palais du Roi Ubud à Bali"

Ensuite, nous pouvons également visiter le palais royal de Puri Saren à Ubud qui se trouve juste devant le marché traditionnel.

Ce palais témoigne de l’histoire de l’ancien royaume d’Ubud où il est aujourd’hui devenu comme une destination touristique culturelle à Ubud.

Ici, vous pouvez observer les détails d’un magnifique palais balinais. Donc,  une architecture qui a toujours en contact avec la croyance hindoue à Bali.

Palais Ubud était le centre du gouvernement royal qui a régné à son époque.

Les descendances royales habitent encore dans le palais et eux, les familles du palais été très attentifs à l’authenticité de ce bâtiment..

Afin que nous puissions apprendre ou voir un palais qui ressemblait à sa forme originale à l’époque….

A cet égard, c’est un palais avec des bâtiments traditionnels balinais typiques avec des dessins remplis d’ornements sculptés…

Évadez vous du voyage en groupe touristique traditionnel...

Notre Mission Est De Vous Offrir Un Voyage Unique, Au Moyen D’un Service « Cousu Main »..