Pemuteran, un petit paradis préservé...

Sur la côte nord-ouest de Bali, Pemuteran offre une incroyable diversité de jolies plantes marines. c’est un rêve pour les amateurs de plongées…

Indonésie > Bali > Pemuteran

pemuteran-beach

Pemuteran (nord-Ouest de Bali)

Si vous souhaitez vivre une expérience de vacances passionnante et unique sur l’île de Bali, et bien sûr, ce sera très amusant, alors n’oubliez pas de vous arrêter dans le village de Pemuteran “la région du nord-ouest de Bali”.

Pemuteran, un petit village avec un paysage entouré de collines > Très beaux, magnifiques et enchanteurs.

Pemuteran possède une plage encore calme, elle ne ressemble pas à la très fréquentée Kuta Beach.

Vous aimez la plage tranquille et la vue sous-marine "magnifique"..

Bon, il ne vous reste qu’arrêter et passer vos séjours à Pemuteran. Ce village a une plage exotique et des magnifiques récifs coralliens..

A perte de vue, vous ne verrez que la beauté de la nature, l’atmosphère calme et l’air sans pollution.

Bon....

Nous vous recommandons fortement de passer quelques jours à Pemuteran afin de pouvoir profiter de “Bali Authentique”..

En plus de cela, vous pourrez également aller faire des plongées dans les environs du village de Pemuteran, faire de randonnées dans la forêt préservé de Bali Ouest et/ou effectuer les visites touristiques…

L'île de Menjangan. Pemuteran.

C’est la région préférée des amateurs de plongée en apnée de différentes régions et pays. Une petite île avec un million de belles vues sous marines…

En fait, l’île de Menjangan fait partie du parc national de Bali Ouest, situé non loin du port de Gilimanuk. Port qui relie l’île de Bali avec l’île de Java.

Cette île est inhabitée, il n’y a donc pas d’auberges, restaurants ou magasins, ce qui la met à l’abri de tous les dégâts humains et la fait être une partie des 10 meilleurs spots de plongée en apnée au monde, version News Discovery.

Voir les tortues dans le village de Pemuteran

Ensuite, vous pourrez également visiter un projet d’élevage de tortues qui doit être l’un de vos objectifs pendant votre séjour à Pemuteran.

Des opérateurs de plongée qui travaillent en collaboration avec les communautés locales gèrent cet élevage de tortues..

Voir les tortues qui luttent pour atteindre l’eau de mer, est une autre activité amusante que vous pouvez pratiquer dans la région de Pemuteran.

Le projet Tortue est un projet extraordinaire qui protège la populations de tortues qui est diminuée à cause du développement urbain.

Ce projet fonctionne comme suit: Les résidents locaux qui trouvent des œufs de tortues de mer sur la plage ou des tortues prises dans des filets de pêche vont à l’élevage pour avoir une compensation..

Et ils sont payés plus de ce qu’ils auront en vendant ces tortues ou ces œufs au marché noir. Cette méthode se concentre également sur le problème de l’exploitation excessive des ressources naturelles.

D'autres atractions à ne pas manquer durant votre séjour à Pemuteran.

Vous pourrez également aller visiter le Pura Agung Pulaki, construit sur une falaise avec une vue sur l’océan.

Et nous trouverons aussi beaucoup de singes qui vivent autour du temple…

Le temple Agung Pulaki est également un temple pour glorifier l’esprit saint de Sri Patni Kaniten ou Bhatari Dalem Ktut, l’une des femmes de Dang Hyang Nirartha (Célébre prêtre hindou de Bali).

Outre le temple Pulaki Pemuteran...

vous pouvez également aller visiter le temple de Melanting, qui se trouve pas très loin du temple de Pulaki. 

Ce temple est un lieu de culte pour les Hindous Balinais qui mendient pour la prospérité… Donc, ce temple est également appelé le temple de commerçant..

Évadez vous du voyage en groupe touristique traditionnel...

Notre Mission Est De Vous Offrir Un Voyage Unique, Au Moyen D’un Service « Cousu Main »..